Sarah Admin
| Sujet: ma candidature Ven 29 Juin - 17:34 | |
| bon ben je (re) pose ma candidature !! ^^ j'aimerais etre modo des cours j'aimerais t'aider car le fowrum est super génial !! et il va vite prendre de l'empleur !! ^^ et comme sa, pour une fwois, je ne serai pas un simple membre ... j'aime aider les gens et puis j'adore le graphisme ... XD sa tombe bien non ^^ ben voila je te remercie d'avance | |
|
Chocola Fondatrice
Nombre de messages : 781 Age : 29 logiciels : tofiltre,toshop Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: ma candidature Ven 29 Juin - 17:39 | |
| Bonjouur,je vais te mettre modo-anim (animatrice et modératrice,quoi ^^) a l'essai,pour l'instant. pour modo des cours,oki,et pour animatrice c'est simple,tu dois mettre des discussions et jeux dans "bla" si tu as une question n'hésite pas! | |
|
Sarah Admin
| Sujet: Re: ma candidature Ven 29 Juin - 17:41 | |
| ok merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D | |
|
Sarah Admin
| Sujet: Re: ma candidature Mar 10 Juil - 23:18 | |
| bon je sais que pour l'instant je ne merite pas le poste de modo anim mais c est parce que je n etait pas tres active je n etait pas souvent chez moi parce que je faisait un stage d equitation et le soir j'etais parfois trop crevee pour allumer l'ordi je retenterai sans doute ma chance plus tard mais s il vous plait ne me comsiderez pas comme celle qui a ete recalEe et qui a foire sa chance et pour les doubles postes ... je fait pas toujours attention mais je suis sure que je peux m ameliorer ben voila aussi non merci de m avoir laisser une chance | |
|
Chocola Fondatrice
Nombre de messages : 781 Age : 29 logiciels : tofiltre,toshop Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: ma candidature Jeu 12 Juil - 19:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma candidature | |
| |
|